samedi 10 octobre 2009

C EST REPARTI ! ! !

Déja 3 semaines que nous sommes à Madère , le bateau est fin prêt !
Régulateur d'allure en place , pose de nouveaux taquets d'amarrage ,installation d'une pompe pour le transfert du gazoil , reprise des jeux du safran , installation d'une jauge à gazoil "maison" (!)....le carénage , le réarmement du bateau et tout le tintoin ! ! ! OUF ! c'est fait !
Un contre-temps avec mon ordi spécial blog ! après 2 techniciens qui le condamnait....miracle avec le 3 ième !
DOCTEUR ELECTRICO......génial ! il a détecté LE faux -contact.....et voilà que pour 50 € l'ordi est réssucité , alors , amis navigateurs qui passez à Madere avec un souçi informatique n'oubliez pas : bonne adresse !
www.drelectronico.com..... sympath ! ça ne gâche rien !
Nous quittons Madère avec un peu de tristesse au fond du coeur , et la promesse d'un retour dans d'autres circonstances et toutes aussi heureuses , dont la motivation est RETROUVER nos amis sur une île pleine de charmes .
Notre prochaine route : LAS PALMAS , avec une escale de quelques heures aux îles Salvagens , donc à bientôt pour les nouvelles....en direct des Canaries !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on attend alors des photos des canaries, est ce moi qui ne sait plus ou les trouver ou vous n'en avez pas encore fait sur octobre 09 ?à bientot, bonneu mèreu ... bisous à vous deux

Anonyme a dit…

prenez votre temps en cours de route pour qu'on puisse se retrouver à Las Palmas le 30 octobre. En attendant, je vous envoie un bisou très parisien puisque j'ai la chance de me trouver dans cette belle capitale pour quelques jours.
Marie (Silence)

Unknown a dit…

Heureux d'avoir de vos (bonnes) nouvelles. Ici tout va bien.
Nous voyons "les petits" dimanche prochains.
Bises.
Béatrice & Marcel

Anonyme a dit…

youhooou c'est reparti !!!! Prochaine étape Las Palmas alors, il va faire de + en + beau pour vous ! gros bisous, régalez-vous !
Claudine Thomas Elena

Brigitte Francis a dit…

profitez bien de las Palmas pour les achats en électronique...bonne navigation, nous sommes de nouveau à Aguadulce!